INSCRIPTIONS
sont dorénavant fermées

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au info@truthschool.eu

E.V.H 2020

La Bible - La parole de Dieu

Bonne nouvelles ! Nous allons poursuivre l'école de vérité en Décembre 2020.

Cette année, en raison de la situation actuelle de la COVID-19, l'E.V.H sera organisée au niveau régional et tenue de manière locale. Cependant, il y aura deux événements virtuels qui permettront à tout le monde de se réunir. Le sujet de cette année est la Bible - La parole de Dieu.

"Toute écriture est insuffée de Dieu et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli, pleinement équipé pour toute bonne oeuvre."

-2 Tm 1.16-17 3:16-17

DATES IMPORTANTES

DU

JUSQUE

"Que la parole de Christ habite richement en vous en toute sagesse, vous enseignant et vous avertissant les uns les autres, par des psaumes, des hymnes et des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos cœurs, avec grâce."

-Col 3.16 3:16

En quoi consiste l'École de Vérité d'Hiver (E.V.H) ?

Une occasion d'apprendre et de grandir

L'École de Vérité d'Hiver est une occasion extraordinaire pour chaque jeune d'apprendre et de grandir dans sa vie spirituelle. Cette année, vous n'apprendrez pas seulement à connaître la Bible, mais aussi à la vivre et à l'apprécier comme jamais auparavant.

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui rend la Bible si spéciale ? Can you explain to your friends the difference between the Bible and other religious books? Quelle est la meilleure façon de lire la Bible et de la comprendre ? Venez en savoir plus !

COMMENT L'E.V.H SERA-T-IL ORGANISÉE ?

Les horaires seront différents selon les régions

L'E.V.H sera divisée en trois horaires proposés en fonction de trois endroits principaux. le Royaume-Uni, l'Espagne et les Pays-Bas. Pour plus d'informations concernant vos horaires de l'E.V.H, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous. *Notez qu'il s'agit de suggestions d'horaires, mais les horaires définitifs seront déterminés localement.

DEUX RÉUNIONS COLLECTIVES

Via Zoom

En plus des réunions locales, nous aurons également deux réunions collectives avec tous les participants de l’École de vérité d’hiver de toute l’Europe, veuillez donc prévoir du temps pour ces réunions. Elles auront lieu les soirs du samedi 26 décembre et du samedi 2 janvier.

"C'est l'Esprit qui donne la vie ; la chair ne sert à rien ; les paroles que je vous ai dites sont esprit et sont vie."

-Jn 6.63

A TOUS LES PARENTS

La famille est l'unité de salut aux yeux du Seigneur.

Nous encourageons vivement tous les parents à envisager devant le Seigneur de s’inscrire à l’école de vérité. L’organisation différente de l’école de vérité cette année nous a permis de mettre l’accent sur les petits groupes dans les maisons, et nous croyons que le Seigneur peut faire beaucoup dans nos maisons pour obtenir ce qu’il recherche.

SUGGESTIONS DE DONS

Une proposition de don de 10 € ou 10 £ pour chaque jeune sera suggérée..
Pas de don pour les parents.*

*C'est-à-dire, les parents des jeunes qui participent à l'EVH

Faire un don en livres sterling

Faire un don en euros

European Young People’s Work e.V.

IBAN: DE96 4306 0967 1085 5678 00

Code Swift : GENODEM1GLS

Adresse de la banque :
GLS Gemeinschaftsbank
Christstr. 9
44789 Bochum

REGISTRATION
REOPENED

Registration Reopened for new registrations. If you have any questions please email info@truthschool.eu

WST 2020

The Bible - The Word of God

Good news! We will continue the Winter School of Truth in December 2020.

This year due to the current COVID-19 situation the WST will be organized regionally and run locally. However, there will be two virtual events for everyone to have the opportunity to come together. Our topic this year is The Bible- the Word of God.

"All Scripture is God-breathed and profitable for teaching, for conviction, for correction, for instruction in righteousness, that the man of God may be complete, fully equipped for every good work."

-2 Tim. 3:16-17

FROM

UNTIL

"Let the word of Christ dwell in you richly in all wisdom, teaching and admonishing one another with psalms and hymns and spiritual songs, singing with grace in your hearts to God."

-Col. 3:16

WHAT IS THE WST?

An opportunity to learn and grow

The Winter School of Truth is an amazing opportunity for every young person to learn and grow in their spiritual life. This year you will not only learn about the Bible, but also experience and appreciate the Bible like never before.

Have you ever wondered what makes the Bible so special? Can you explain to your friends the difference between the Bible and other religious books? What is the best way to read the Bible and understand it? Come and find out more!

HOW WILL IT BE CARRIED OUT?

The Schedules will be different by Region

The WST will be divided into three suggested schedules according to three general locations. UK, Spain and Netherlands. For more info regarding your WST schedule, please click on the button below. *Note that these are suggested schedules, but the final schedule will be determined locally.

2 CORPORATE MEETINGS

Via Zoom

In addition to the local meetings we will also have two corporate meetings with all of those participating in the Winter School of Truth in Europe, so please schedule time to accommodate these meetings. These will be held on the evenings of Saturday 26th December and Saturday 2nd January. 

"It is the Spirit who gives life; the flesh profits nothing; the words which I have spoken to you are spirit and are life."

-John 6:63

TO ALL PARENTS

The household is the unit of salvation in the Lord's eyes.

We strongly encourage all of the parents to consider before the Lord to register for the truth school. The different arrangement for the truth school this year has enabled us to emphasise small groups in the homes, and we believe that the Lord can do much in our households to gain what He is after. 

SUGGESTED DONATIONS

There will be a suggested donation of 10 € or £10 for each young person.
No donation for parents.*

*That is, parents with YP attending the WST

Donate in GBP

Donate in Euros

European Young People’s Work e.V.

IBAN: DE96 4306 0967 1085 5678 00

Swift code: GENODEM1GLS

Address bank:
GLS Gemeinschaftsbank
Christstr. 9
44789 Bochum